Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anthony Fields

Anthony Fields

Je vis avec le pere de mon enfant je n'ai plus de relationsexuel6 mois?

ca fait 6 mois que je n' ai pas fait l' amour avec lui il est toujours en train de me critiquer tous les jours je suis deja fatiguè de lui EN SAVOIR PLUS >>>




ca sent mauvais ton truc.la sexualité en général est le noyeau du couple quand elle s'eteint beaucoup de chose partent avec elle.donc si tu veux sauvé ton couple il faut s'y remettre.
à moins que peut-etre il y ait relation illégitime de l'un ou de l'autre.
Choisir le chemin que vous desir.
la naissance d un enfant peut etre revelatrice du meilleur comme du pire
changez de comportement vous deux
il faut emparler parce que la relation sexuelle laisse le couple a mieux s'aimer sinon la femme ou ml'homme baise avec d"autres
par experience je dirai que c'est fini
comme déjà dit le sexe est la base d'une relation.
de + s'il est désagréable à coté c'est trés mauvais signe
donne 1 éventuelle derniére chance en parlant, puis aprés à toi de voir.
attention je suis conscient que quitter est une chose difficile
en tout cas bn courage!
biz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 3 exercices pour affiner vos genoux . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vos cuisses sont grosses et molles ? Decouvrez nos conseils de coach pour maigrir des cuisse
  • AVOINE Des proteines, des acides gras benefiques, des fibres et de nombreux mineraux et vitamines : l?avoine convient tout autant aux enfants qu?aux adultes. A condition, cependant, de ne pas etre intolerant au gluten.Calories et valeur nutritionnelle pour
  • Alexia Clark Exercises YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment grossir des fesses Un posterieur rebondi fait toujours son petit effet, en particulier sur les hommes ! Appreciez ces astuces pour grossir des fesses naturellement. SPORT - Ayant vecu a Rio, c'est quelque chose qui m'a toujours interpelle ! De nombreuses cariocas trava
  • Combien de bogosses futiles avez vous connus? "Bisous les filles!C'était moi ou non? lol!" EN SAVOIR PLUS
  • Ne trouvez vous pas qu'il y a des choses bizarres sur Q/R? Mon amie fée a plus que jamais des réponses agressives et ensemble nous avons une pouceuse en bas de l'échelle qui nous poursuit, pas le temps de répondre que oupsssssssss pouce en bas apparait,!remarquez que ça nous fait de la compagnie, mais quan
  • Si j'étais un chanson quel titre me donneriez vous? LAC ce n"est pas un nounours que j"ai dans les bras mais ma petite chienne CASSIE qui va avoir 4 mois le 9 novembreBISOUS EN SAVOIR
  • D'après-vous bien faire les préliminaires? "sans pénétration équivaut à faire l'Amour.Réponses farfelues s'abstenir" EN SAVOIR PLUS
  • - les premieres victimes, souvent silencieuses, sont les enfants.- les secondes, souvent bruyantes lol, sont les parents qui divorcent,- ensuite vient la famille proche, qui selon les cas reagira plus ou moins bien, mais ne souffrira pas tant que ce Pour l'entourage, le divorce demeure une déchirure! Qu'en pensez-vous? Merci?
  • Questions pour vous messieurs? "kan une fille vous offre un kdo et que vous l'ouviez et ce qu'il y a l'interrieur ne vous plait pas? comment réagissez-vous sans pûr autant la bleçé? surtût ke la St-Valentin approche même si c un kdo k'elle avait choisie avec amûr" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Démocratie e8 - Démocratie Libérale ou Sociale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article